Travelodge Inn & Suites Bell Los Angeles

En réservant ici : bénéficiez de notre meilleur tarif garanti et personnalisez votre séjour.

Check-In:

Dec. 2022

to

Check-Out:

Dec. 2022

Number:

Adults

Number:

Children

TRAVELODGE INN & SUITES BELL, CA

Un hôtel économique à Bell en Californie

Si vous voulez découvrir le comté d'Orange au maximum, vous devez commencer par l'hôtel parfait. Au Travelodge Inn & Suites, nous sommes idéalement situés pour vous offrir « l'avantage du voyageur ». Nous vous aiderons à bien commencer la journée avec un petit-déjeuner et un café gratuits. Arrêtez-vous à la réception en sortant pour récupérer vos billets à prix réduit pour Disneyland, Universal et plus encore. Vous serez suffisamment proche de vos destinations pour être les premiers à leur ouverture !

Tarif le plus bas lorsque vous réservez en direct

LA SOLUTION PARFAITE POUR LE SOMMEIL

Chambres d'hôtel économiques Bell, CA

Nos chambres sont conçues pour la détente et le confort. Profitez de notre réfrigérateur et micro-ondes gratuits, de la télévision à écran plat et des chaînes cinéma premium. Profitez du Wi-Fi gratuit pour consulter vos messages ou diffuser votre émission préférée. Lorsque vous séjournez au Travelodge Inn & Suites à Bell, vous êtes à l'aise.

Nos chambres

NOUS RENDONS LES MATINS INCROYABLES

Commodités et services de l'hôtel Bell

Chaque matin, nous proposons à nos clients un petit-déjeuner continental rafraîchissant composé de fruits frais, de pâtisseries, de céréales, de jus de fruits, de lait et plus encore. Et bien sûr, la cafetière est toujours allumée avec du café fraîchement moulu. Nous veillerons à ce que vous soyez rechargé et prêt à commencer votre passionnante journée d'aventures OC.

Commodités et services

LE SWEET SPOT DANS LE COMTÉ D'ORANGE

Choses à faire à Bell, CA

Vous ne trouverez pas d'hôtel plus idéalement situé dans la région de LA que le Travelodge Inn. Nous sommes en plein cœur du comté d'Orange, qui abrite Disneyland et d'autres attractions de renommée mondiale. Notre parking gratuit est rare dans la région de LA, vous pouvez donc garer votre voiture sur notre parking et profiter d'un covoiturage vers n'importe quelle destination de la région. Nous sommes à proximité de nombreux excellents restaurants et magasins comme Citadel Outlets, ainsi que de casinos passionnants comme Commerce Casino et The Bicycle Hotel & Casino . À la fin de la journée, regagnez votre chambre au Travelodge Inn et détendez-vous dans un lit moelleux et confortable.

Choses à faire

Remise
Billets SO CAL

Profitez d'offres incroyables sur Universal Studios, Hollywood Tours, Disneyland et plus encore...

Find more

Séjour à l'hôtel abordable

Un séjour abordable à l'hôtel Bell ainsi que le confort et la commodité que vous méritez,

Voir les chambres

Tout ce dont vous avez besoin

  • Jacuzzi
  • Wifi et parking gratuits
  • Petit déjeuner chaud gratuit
Reserve maintenant

Travelodge Inn & Suites Bell Los Angeles

When you book here: Get our best rate guaranteed and customize your stay.

Check-In:

Sep. 2022

to

Check-Out:

Sep. 2022

Number:

Adults

Number:

Children

Travelodge Inn & Suites Bell Los Angeles

TRAVELODGE INN & SUITES BELL, CA

A Budget Hotel In Bell California

If you're going to experience Orange County to its fullest, you need to start with the perfect hotel. At Travelodge Inn & Suites we're ideally located to give you “the traveler's advantage.” We'll help you get your day started right with a free breakfast and coffee. Stop by the front desk on your way out the door to pick up your discount tickets to Disneyland, Universal, and more. You'll be close enough to your destinations that you'll be first in line when they open up!

Lowest rate when you book direct

THE PERFECT SLEEP SOLUTION

Budget Hotel Rooms Bell, CA

Our rooms are designed for relaxation and comfort. Enjoy our complimentary refrigerator and microwave, flat-screen TV, and Premium Movie Channels. Take advantage of free WiFi to check your messages or stream your favorite show. When you stay at Travelodge Inn & Suites in Bell, you stay comfortable.

Our Rooms

WE MAKE MORNINGS AMAZING

Bell Hotel Amenities & Services

[Breakfast Temporarily Suspended]

Every morning we offer our guests a refreshing continental breakfast of fresh fruit, pastries, cereal, juice, milk, and more. And of course, the coffee pot is always on with freshly brewed coffee. We'll make sure you are recharged and ready to start your exciting day of OC adventures.

Amenities & Services

THE SWEET SPOT IN ORANGE COUNTY

Things to Do In Bell, CA

You won't find a hotel more ideally located in the LA area than Travelodge Inn. We are right in the middle of Orange County, home to Disneyland and other world famous attractions. Our free parking is rare in the LA area, so you can park your car in our lot and grab a ride share to any destination in the area. We're close to many great dining and shopping options like Citadel Outlets, as well as such exciting casinos as Commerce Casino and The Bicycle Hotel & Casino. At the end of the day come back to your room at Travelodge Inn and relax in a soft, comfortable bed.

Things To Do

Discount
SO CAL Tickets

Enjoy incredible deals on Universal Studios, Hollywood Tours, Disneyland & more...

Find more

Affordable Hotel Stay

An affordable Bell hotel stay as well as the comfort and convenience you deserve,

See Rooms

Everything You Need

  • Hot Tub
  • Free Wifi & Parking
  • Free Hot Breakfast
Book Now